Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sky is the limit
Sky is the limit
Publicité
Archives
14 octobre 2008

11- Une mort soudaine

Guillaume Depardieu est mort le 12 octobre, à la suite d'une grave pneumonie attrapée lors du tournage, en Roumanie, du film "L'enfance d'Icare". L'acteur, alors âgé de 37 ans, avait été transporté à un hôpital près de Paris par avion sanitaire, étant donné l'impossibilité de services de soins dans la région où il se trouvait.

On dit que l'acteur a longtemps nagé dans les drogues, l'alcool et même, les excès de vitesses, considérant que l'ombre de la célébrité de son père l'as souvent tourmenté. Guillaume et ce dernier n'ont jamais vraiment gardé des liens très forts. Ainsi, on peut constater qu'à l'heure actuelle, les deux hommes n'ont tourné que deux téléfilm ensembles.

Guillaume Depardieu était un comédien à l'avenir prometteur, qui se glissait, malgré la réputation de son nom, une place au sein de la célébrité. Presque tous les metteurs en scènes sont d'accord pour dire qu'il avait LE talent de sa génération, ayant remporté un César du meilleur espoir de même qu'un titre tout à fait positif, hormis ses démêlés fréquents avec la justice. Encorerécemment, il projetait des plusieurs films à grande envergure qui furent stoppés net par sa mort si peu prévue. Gardons tout de même en mémoire cet homme au talent formidable qui n’aura cessé de nous éblouir, encore plus, malheureusement, après sa mort.

depardieu

-30- 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité